Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi on Strikingly

Biographie, Passions, Activités, Parcours

Cette femme d’affaires connue de la ville de Monaco est extrêmement douée pour profiter des opportunités. Elle investit aussi dans la presse en procédant à l’acquisition de magazines célèbres tels que Photo. Les entités culturelles basées sur le Rocher et en France profitent de la participation active de Monika Bacardi (strikingly.com/) à la réalisation de leurs activités. Le domaine d'activités de celle-ci s'étend en effet du social à l'art dans tous ses états. Lady del Campo Bacardi est passionnée de photographie contemporaine et d'art. Personnage symbolique du monde philanthropique monégasque, elle est très visible dans les associations caritatives locales. Monika Bacardi vise en effet à participer concrètement à l’amélioration des conditions de vie des autres. Cette dernière est particulièrement intéressée par les actions humanitaires et culturelles se déroulant à Monaco.

Art et Cinéma : passions de la Monégasque

Monika Bacardi a contribué de manière notable à la promotion des manifestations artistiques et culturelles à Monaco depuis plus de 2 décennies. Elle prend fréquemment part à l'organisation d'actions de charité d’envergure internationale. Monica Bacardi s’attache principalement à développer une collaboration étroite entre les USA et l'Europe en matière de productions cinématographiques. Elle s’appuie alors sur son carnet d'adresses bien rempli pour réunir différentes personnalités faisant carrière dans le secteur. À travers AMBI Group, Monika Bacardi vit une carrière heureuse dans l'univers de la distribution de films en Italie. Elle s'intéresse en effet au cinéma et à l'art. L'importante activité de cette entrepreneuse à succès l'a poussée à créer ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. La Monégasque est connue grâce à son travail acharné dans l'univers de la production d’œuvres audiovisuelles.

Les associations à but non lucratif ayant leur siège sur le Rocher coopèrent étroitement avec Monika Bacardi en faveur des actions de bénévolat. Par ailleurs, améliorer la communauté figure parmi ses objectifs. Elle s'est affiliée à l’association Monaco Against Autism (MONAA) pour apporter son soutien aux autistes. Effectivement, la tolérance des différences tient une grande importance à ses yeux. Monika Bacardi représente une véritable figure de proue de la solidarité monégasque en effectuant des actions philanthropiques d'une dimension internationale. Elle s'occupe par conséquent de la conservation de Venise en s'affiliant à l'organisation Venetian Heritage, sous le parrainage de l'UNESCO. A travers les associations caritatives et altruistes, cette personnalité reconnue aide ses semblables. Au nombre des fondations qui bénéficient de son soutien, figure celle de S.A.S le Prince Albert II de Monaco.

Personnalité connue et contributrice engagée en faveur du domaine social, cinématographique et culturel

L’art et le cinéma représentent les passions de la cofondatrice d'AMBI Group connue du grand public pour son dévouement envers les autres. Elle participe à la réalisation de plusieurs projets cinématographiques. Certaines soirées aident Monika Bacardi à exprimer son amour pour la culture et l'art. Ainsi, elle ne ménage pas ses efforts pour proposer plus d'animation sur la Côte d’Azur. Monika Bacardi est officiellement membre de nombreuses organisations caritatives comme Monaco Aide & Présence. De plus, elle fait fréquemment la Une des grands journaux pour ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires.

S.A.S Prince Albert II de Monaco : implication de la Monégasque au sein de cette association

Monika Bacardi noue une collaboration enrichissante avec chacun des dirigeants de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Elle incarne une alliée privilégiée de cette association du fait de son grand attachement pour les œuvres philanthropiques. En vue de protéger l'environnement, une convention relie désormais l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » à la Fondation Prince Albert II de Monaco. Personnalité active dans le milieu associatif et caritatif à Monaco, Monika Bacardi s'est rapprochée au fil du temps de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec fierté qu’elle collabore avec la Principauté dans ses activités caritatives.

En se mariant avec l'héritier du fondateur de l'entreprise Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est devenue monégasque il y a une vingtaine d’années malgré sa naissance en Italie. Monika Bacardi apparaît comme l'icone de la cohésion monégasque en étant très engagée dans l'amélioration du changement social. Elle prône en outre cet esprit solidaire au niveau des membres de sa famille. Monika Bacardi garde un excellent rapport avec Maria Luisa, son enfant unique. De plus, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui donner ses convictions morales. La cohésion familiale dispose d'une importance significative pour la personnalité réputée de Bayfield Hall. De ce fait, elle entretient un excellent rapport avec son unique enfant, Maria Luisa et sa famille.

Autres articles