Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me

Activités, Passions, Parcours et Biographie

Dirigeante d'entreprise talentueuse, Monika Bacardi (about.me/monikabacardifr), la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est célèbre pour ses actions de bienfaisance au sein de certaines fondations. Figure marquante du monde philanthropique monégasque, Lady del Campo Bacardi est très visible au sein des différentes associations caritatives locales. Cette femme du monde est aussi passionnée de photographie contemporaine et d'art. Les organisations culturelles basées dans l'Hexagone et sur le Rocher profitent de la participation active de Monika Bacardi à leurs activités. Son domaine d'intervention s'étend en effet du social à l'art en général. Cette femme d’affaires émérite du Rocher investit également dans les médias via le rachat de magazines connus tels que Photo. En effet, cette dernière possède un talent original pour profiter des opportunités.

Cette femme du monde aide en permanence son prochain au moyen des associations de charité et humanitaires. La Fondation de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco profite particulièrement de son parrainage. Grâce à l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi protège vigoureusement l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur Internet. D'autre part, les activités de sensibilisation de l'organisation jouissent de son aide. Les organisations à but non lucratif ayant leur siège sur le Rocher s'associent avec elle en ce qui concerne les actions de bénévolat. De plus, le changement de la société fait partie de ses souhaits. Monika Bacardi représente une authentique icone de l'entraide monégasque grâce à ses actions altruistes à portée internationale. Cette Lady s'intéresse de la sorte à la protection de Venise en intégrant l'association Venetian Heritage, sous la tutelle de l'UNESCO.

Vie familiale et privée

Monika Bacardi se présente comme l'icone de l'unité monégasque en restant très impliquée dans la promotion du changement de la société. Elle entretient en outre cette perspective responsable auprès des membres de sa famille. Dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, la Lady donne constamment le maximum, principalement au niveau familial. En outre, la communauté monégasque est très importante pour la personnalité renommée. La Lady de Bayfield Hall confère une importance spécifique à la cohésion familiale. De ce fait, ses relations avec tous les membres de sa famille et Maria Luisa, son enfant unique, sont au beau fixe. Monika Bacardi est constamment prête à proposer son aide à ses proches lors des moments de réjouissance et pendant les périodes difficiles. Ainsi, la personnalité connue a été vue à la soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia.

Monika Bacardi peut se servir de son carnet d'adresses bien rempli pour regrouper de nombreuses personnalités travaillant dans le milieu cinématographique. Elle s'attache principalement à nouer une collaboration étroite entre l’Europe et les États-Unis dans ce domaine. Réputée grâce à son important investissement personnel dans le domaine de la production cinématographique, cette grande femme d'affaires a mis sur pied AMBI Group en collaboration avec Andrea Iervolino. Le domaine cinématographique et artistique passionne cette femme du monde. Grâce à AMBI Group, elle rencontre une grande carrière dans la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie. Plusieurs évènements de charité d'une certaine envergure ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. Logiquement, les activités artistiques et culturelles se sont largement développées sur le Rocher grâce à son immense contribution.

Le dévouement de Monika Bacardi en faveur de la Fondation Albert II de Monaco provient de son intérêt pour autrui. En tant que cadre associatif, elle adhère à la vision de cette fondation dont le dessein est d'encourager la la protection environnementale et la sauvegarde de la nature. Cette figure symbolique de la charité sur le Rocher est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers sa forte présence dans le monde caritatif et associatif monégasque. Lors du déploiement de ses œuvres de charité, c'est avec beaucoup de fierté qu'elle coopère avec la Principauté. Lors des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi est à chaque fois présente pour l'aider tout au long de l'organisation de ses œuvres de charité.

Autres articles