Baccardi Monika Blogspot

Baccardi Monika Blogspot

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans les domaines de la philanthropie et des œuvres de charité

Au moyen de l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi (Visitez la page blogspot sur Monika Bacardi)défend fortement l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur la toile. Par ailleurs, les campagnes de sensibilisation de l'organisation profitent de son soutien. Elle incarne une véritable icone de la solidarité monégasque avec des travaux humanitaires d'une dimension universelle. Elle s'intéresse de la sorte à la sauvegarde de Venise en intégrant l'organisation Venetian Heritage, sous le parrainage de l'UNESCO. Monika Bacardi s'est affiliée à l’association Monaco Against Autism (MONAA) pour apporter son aide aux enfants atteints par cette affection. Effectivement, la tolérance des différences présente une importance particulière à ses yeux. Incarnant une personnalité dévouée en faveur des diverses actions caritatives, elle œuvre en étroite collaboration avec l’organisation « La Fondation Avec » et le professeur réputé David Khayat en vue de s'occuper des personnes atteintes du cancer.

Passions de Monika Bacardi : Cinématographie et Art

Monika Bacardi est une amatrice de photographie et d'art contemporain, participant activement aux différents évènements culturels se déroulant dans la Principauté de Monaco. Elle s'intéresse en particulier aux sculptures d’Armand en raison de leur grande originalité. Cette reine de la charité prend fréquemment part à l'organisation d'évènements de charité d’envergure internationale. Elle a beaucoup contribué au développement des activités artistiques et culturelles sur le Rocher depuis plus d’une vingtaine d’années. Monica Bacardi s’attache principalement à renforcer la collaboration entre l'Amérique et le Vieux Continent en matière de productions cinématographiques. Elle peut notamment exploiter son carnet d'adresses bien rempli pour rassembler différentes personnalités de ce milieu. Le cinéma et l'art intéressent Monika Bacardi. Grâce à AMBI Group, elle rencontre une grande carrière dans la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie.

Éminente personnalité et contributrice engagée en faveur du domaine social, cinématographique et culturel

De fil en aiguille, Monika Bacardi est devenue une grande figure de l'esprit solidaire qui prédomine à Monaco. Elle jouit alors d'une forte popularité auprès des hautes personnalités présentes sur la Côte d'Azur. La co-fondatrice d'AMBI Group apparaît souvent sur les grands titres des magazines renommés grâce à ses activités humanitaires et caritatives. Elle est aussi officiellement membre d'un certain nombre d'organisations de bienfaisance telle que Monaco Aide & Présence. La cinématographie et l'art constituent les passions de la cofondatrice d'AMBI Group connue pour ses œuvres de charité. Elle est promotrice de divers projets de production d’œuvres audiovisuelles. Certains évènements aident Monika Bacardi à extérioriser son intérêt pour la culture et l'art. Ainsi, elle ne ménage pas ses efforts pour organiser plus d'animation sur la Côte d’Azur.

Parfaite polyglotte grâce à sa maîtrise de 5 langues étrangères, Monika Bacardi est indiscutablement une femme du monde. Son réseau de relations s'étend jusqu'aux professionnels de l'univers cinématographique. La publication de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami fut rehaussée de la venue de la Lady. Elle a pu ainsi évaluer les résultats de son travail tout au long de cet évènement historique. La Lady est une femme aux multiples compétences, simultanément active dans le secteur de l'entrepreneuriat et le domaine des associations. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de le consortium AMBI Group. Monika Bacardi prépare régulièrement différentes manifestations culturelles d’importance durant lesquelles se retrouvent d'importantes pointures ainsi que des experts du cinéma. Sa passion ne se limite pas au niveau de la production cinématographique.

Autres articles