Monika Bacardi: Flavors.me


            Monika Bacardi: Flavors.me

Les réalisations de cette reine de la charité en faveur de SAS Prince Albert II de Monaco

Monika Bacardi (Flavors) est progressivement devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à ses importants efforts au profit du monde caritatif et associatif sur le Rocher. Lors de la réalisation de ses œuvres de charité, c'est avec énormément de qu'elle collabore avec la Principauté. La reine de la charité monégasque adhère à la vision de la Fondation Albert II de Monaco dont l'objectif est d'encourager la défense de la faune & flore et la protection environnementale. Son dévouement vis-à-vis de cette fondation est motivé par son intérêt pour ses semblables. En raison de son attachement particulier aux activités philanthropiques, Monika Bacardi est une alliée privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Une collaboration étroite est ainsi entretenue avec les leaders de la fondation.

Bio, Activités, Passions, Parcours

Monika Bacardi est passionnée de photographie contemporaine et d'art. Personnage symbolique du cercle philanthropique monégasque, elle est très active au sein de diverses associations caritatives locales. Cette femme d’affaires talentueuse du Rocher est profondément habile pour profiter des opportunités. Elle est également active dans le monde des médias via le rachat de plusieurs grands magazines tels que Photo. Cette Monégasque d’adoption est la femme du défunt seigneur de Bayfield Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette dirigeante d'entreprise dotée d'un grand savoir-faire est connue du grand public grâce à ses activités philanthropiques réalisées à travers diverses associations. Monika Bacardi ambitionne en effet de prendre part directement à l’amélioration des conditions de vie des autres. Elle s’intéresse tout particulièrement aux activités culturelles et caritatives organisées à Monaco.

Cinéma et Art : les principaux centres d'intérêt de la Monégasque

Plusieurs évènements de charité d’envergure internationale ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. Logiquement, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées à Monaco grâce à sa grande contribution. En tant que femme active, elle a aidé la Principauté de Monaco à renouer avec le cinéma contemporain grâce à sa maison de production AMBI Group, entité spécialisée dans la distribution et le financement d’œuvres cinématographiques. Le renforcement de la collaboration entre le Vieux Continent et les États-Unis en matière de cinématographie intéresse tout particulièrement Monika Bacardi. Pour regrouper de nombreux personnages travaillant dans ce secteur, elle utilise notamment son énorme carnet d’adresses.

Vie personnelle et familiale

Dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, Monika Bacardi donne sans cesse le maximum, essentiellement sur le plan familial. Par ailleurs, la communauté monégasque se révèle très importante à ses yeux. en raison de son alliance il y a deux décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du numéro 1 de la compagnie Bacardi, cette personnalité connue née en Italie est devenue monégasque il y a deux décennies. La cohésion familiale présente un intérêt spécial pour la personnalité connue de Bayfield Hall. Ainsi, elle entretient un excellent rapport avec Maria Luisa, sa fille unique ainsi que sa famille. Monika Bacardi entretient un excellent rapport avec son enfant unique, Maria Luisa. De plus, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui inculquer ses principes idéologiques.

Des fondations caritatives sollicitent régulièrement Monika Bacardi afin de soutenir la réalisation de leurs actions. Cette situation est entre autres perçue à travers son apparition au bal des anges au profit de la fondation des Anges. Les actions entreprises conduisent à de meilleurs résulats lorsqu'on promeut l'esprit d'équipe. Ainsi, La Monégasque organise fréquemment des festivités rassemblant différentes personnalités connues du monde culturel ou cinématographique pour favoriser la solidarité. Certains moments festifs permettent en effet à Monika Bacardi d'extérioriser sa passion pour la culture et l'art. Ainsi, elle mobilise toutes ses ressources quand il s'agit de proposer une ambiance animée sur la Côte d’Azur.

Autres articles